Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evil Empire [demande de pacte annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpatin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée] Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de me présenter, je suis Palpatin, et je me permet de venir ici pour vous demandez un pacte total.

la raison est bien simple, nous aimerions avoir un allier, dans cette univers, sur le quelle on puisse compter et inversement, si on vous a choisi c'est parce que un de mes ami (très bon ami soit disant passant) fait partie de votre alli et aussi pour votre classement remarquable.

le nom de notre alli est Evil Empire et le tag est -EVIL-

on est classe 68 ieme avec un ration de 224 pour 15 menbres.

on est situe un peu partout

l'adresse du forum est http://evil-empire.xooit.fr/index.php

merci d'avance.

cordialement,

palpatin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:56 (2008)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée] Répondre en citant

nous allons reflechir a ta proposition

Palpatin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée] Répondre en citant

très bien, j'attends.

si vous avez des questions, n'hésite pas a la pose, et j'y répondrais dans le mesure du possible

Palpatin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée] Répondre en citant

bonjour,

n'ayant aucune nouvelles de votre part, j'ai décider d'annuler la proposition.

merci quand même et bonne continuation.

cordialement,

palpatin.

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée] Répondre en citant

désolé mais notre fondateur est partie en vacance dsl pour ne pas avoir donner de réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Evil Empire [demande de pacte annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo