Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteolian

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, Matteolian, négociateur (ambassadeur par équivalence) de l'alliance [Trade] Trade rules and dynasty edge raider, classée 39 ème.

Je vous propose un pacte au minimum commercial, au mieux, total.
Je tiens à préciser que nous sommes actuellement en guerre contre les [-CK-] Le Clan Konoha et les [-AN-] Les aspirants Ninja, suite à quelques problèmes avec des membres. Nous ne cherchons pas des alliés pour nous aider dans cet guerre, nous nous en sortons seul. Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette guerre, faites le nous savoir.

Nous sommes présent en G1, G2, G3 et G5.

L'adresse de notre forum est:
http://trader.clicforum.com/portal.php

Si vous souhaitez d'autres informations, je reste a votre disposition sur votre forum ainsi que dans le jeu sous le même pseudonyme.

Cordialement, Matteolian.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

salut ont retient ta proposition sependant il va falloir que tu attende un peut car notre fondateur est partie en vacance actuellement et reviens dans une 15aine de jour donc des qu'il est rentré ,nous procéderont a un vote et te diront notre réponse

stargatement, blode001

Matteolian

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

Très bien, je repasserais voir l'évolution de ma demande dans quelques jours. merci bien, et bonne continuation à vous.

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

merci bien a toi aussi une bonne continuation

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

bonjour

je viens de soumettre votre proposition à l'ensemble des membres de l'alliance et je vous donnerai une réponse pour le 15 aout

a bientôt et bon jeu

Matteolian

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

Très bien, j'attendrais votre réponse.

Matteolian

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

Je viens aux nouvelles afin de savoir ce qu'il en est de votre réponse.

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

pacte accepté ^^

Matteolian

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] Répondre en citant

Très bien, je transmets votre réponse à notre conseil.
Je repasserais ultérieurement pour vous donner les produits donc nous faisons commerce et en quels endroits.

Cordialement, Matteolian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo