Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matteolian
|
Posté le: Mer 30 Juil - 18:10 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
Bonjour à vous,
Je me présente, Matteolian, négociateur (ambassadeur par équivalence) de l'alliance [Trade] Trade rules and dynasty edge raider, classée 39 ème. Je vous propose un pacte au minimum commercial, au mieux, total. Je tiens à préciser que nous sommes actuellement en guerre contre les [-CK-] Le Clan Konoha et les [-AN-] Les aspirants Ninja, suite à quelques problèmes avec des membres. Nous ne cherchons pas des alliés pour nous aider dans cet guerre, nous nous en sortons seul. Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette guerre, faites le nous savoir. Nous sommes présent en G1, G2, G3 et G5. L'adresse de notre forum est: http://trader.clicforum.com/portal.php
Si vous souhaitez d'autres informations, je reste a votre disposition sur votre forum ainsi que dans le jeu sous le même pseudonyme.
Cordialement, Matteolian.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Juil - 18:10 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
blode001 Membres de l'alliance
|
Posté le: Mer 30 Juil - 23:10 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
salut ont retient ta proposition sependant il va falloir que tu attende un peut car notre fondateur est partie en vacance actuellement et reviens dans une 15aine de jour donc des qu'il est rentré ,nous procéderont a un vote et te diront notre réponse
stargatement, blode001
|
|
|
 |
Matteolian
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 11:20 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
Très bien, je repasserais voir l'évolution de ma demande dans quelques jours. merci bien, et bonne continuation à vous.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 17:31 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
merci bien a toi aussi une bonne continuation
|
|
|
 |
mystR Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Aoû - 22:55 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
bonjour
je viens de soumettre votre proposition à l'ensemble des membres de l'alliance et je vous donnerai une réponse pour le 15 aout
a bientôt et bon jeu
|
|
|
 |
Matteolian
|
Posté le: Mer 13 Aoû - 11:07 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
Très bien, j'attendrais votre réponse.
|
|
|
 |
Matteolian
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 16:40 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
Je viens aux nouvelles afin de savoir ce qu'il en est de votre réponse.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 19:07 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
pacte accepté ^^
|
|
|
 |
Matteolian
|
Posté le: Mer 20 Aoû - 11:15 (2008) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
Très bien, je transmets votre réponse à notre conseil. Je repasserais ultérieurement pour vous donner les produits donc nous faisons commerce et en quels endroits.
Cordialement, Matteolian
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018) Sujet du message: [Trade] Trade rules and dynasty edge raider [pacte accepté] |
|
|
|
|
|
 |
|