Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technologie volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: technologie volée Répondre en citant

Sad je voudrais savoir comment faire pour voler une technologie a l'ennemie surtout pour debloquer l'avant poste ancien que j'ai presque,il me manque juste le savoir des ancien aux niveau 14 et j'ai le niveau 12 pour que je le developpe au 13 il me demande beaucoup de ressources,alors pour pas depenses des masse enorme de ressources,j'essaye depuis longtemps de voler cette technologie a mes ennemie, mais j'ai des echec a repetition et je ne c'est pas quoi faire,on ma dit aussi que ca dépendait du niveau de technologie que je veux piquer et mon niveau de la technologie que j'ai,et avec combien d'espions ashrack ils faut envoyer pour réussir. Question

reponder moi aussi vite Razz

cordialement:spike91 Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: technologie volée Répondre en citant

normalement ton niveau de techno doit être inferieur au niveau a voler apres je ne peut te dire ^^

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: technologie volée Répondre en citant

En fait pour voler une techno elle doit être chez ton adversaire du niveau juste supérieur

Il te faut un certain nombre d'UA moi j'utilise 30 assurans et 80 ashraks

Le résultat est 10% de cout en moins et 10 de vitesse en plus. Mais cela ne marche qu'une fois par techno

Bonne chance

Raziel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: technologie volée Répondre en citant

Rectification: - 10% sur les couts et -25% sur le temps.
Avec 300 espions ashrak et 1 assurans sa passe largement.

MSN
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: technologie volée Répondre en citant

exact pour le temps je n'est pas regardé précisément.
Pour certaine technologie on peu même prendre si le niveau de l'adversaire est de 2 supérieur au sien mais pas pour toute apparemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: technologie volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo