Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Spike91 [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

mon peusdo ig:spike91
mon age:23
les univers:7,alpha,pegase,ida
mon classement:499
mes points:833 881
fréquence de connextion sur le jeu:2 a 3 heures par jours
motivation:excellent pret a me donner a fond sur le jeu ainsi que le forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

bonjour spike et bienvenu sur le forum
je suis le fondateur de l'alliance et je vais proposer ton intégration à l'ensemble des membres.

tu es un joueur très assidu de SGU pourquoi as tu porté ton choix sur une alliance comme la notre ?

Actuellement sur IDA dans quelles galaxies as tu des planètes ?

As tu déjà été dans une autre alliance ? laquelle ?

Bon jeu

Force et Gloire aux MDS

spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

1)j'ai porte mon choix sur votre alliance parce que ils doit y regner une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum.
2)j'ai en ce moment sur ida plusieurs planete,4 en galaxie1 et 2,1 en galaxie 3 et 1 en galaxie 4.
3)j'ai ete dans une alliance,mais banni de l'alliance a cause d'une trop longue abscence,parce que j'avais ce jours la insulte un autre joueur ce que j'ai vite fait regrétté et ma valu 2 à 3 semaines de bannissemment jusqu' au 18/08/2008. 

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

effectivement chez nous il règne une très bonne ambiance .et j'y veille !!!!

Il est clair que les insultes, les attaques entre membres de l'alliance ne sont pas tolérés. bien au contraire la première loi est l'entraide pour que tout le monde puisse progresser .

Je te remercie de ta franchise et je te tiendrai au courant le plus rapidement possible.

force et gloire aux MDS

MystR

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

pour ma part je ne vois pas d'inconveignant

spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

je voudrais savoir si vous m'avez accepte ou pas

spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

j'ai poste une rubrique dans la partie taverne de l'alliance,regardez ce post-it

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

la je peut pas encore te dire la réponse seul mystR pourra te le dire mais sa devrai etre surement positif

en attente de décision final

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée] Répondre en citant

Patience ....patience    ici règne aussi une certaine démocratie et je souhaite avoir un certain nombre d'avis de membre avant de prendre ma décision .

Tu sauras cela demain dans la journée

force et gloire aux MDS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Spike91 [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo