Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike91
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: point Répondre en citant

Cool salut tout le monde c'etait pour vous dire que je vais bientot rejoindre la limite fort/faible et que je vais pouvoir attaquer les joueur qui sont tres fort et que je pourrai les sonder ou les attaquer...
je c'est que ca va etre tout nouveau pour moi et que ce sera la premiere fois pour moi et que malheuresement vous attendrez encore longtemps avant de faire comme moi,mais se sera aussi l'occasion de voir ce que les joueur que l'on pouvait pas attaquer de ce qu'ils ont sur leurs planete alors souhaité moi bonne chance et je vous dirais comment c'est.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lentien
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: point Répondre en citant

bonne chance

fais attention!

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: point Répondre en citant

bonne chance dit nous comment sa se passe

je c que mystR a du fil a retorde avec les autre joueur de sont classement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo