Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gone-Link (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gone-Link

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, donc voilà comme prévu IG je pose ma candidature sur le forum : : : : : :

Pseudo IG : Gone-Link

Présent sur la galaxie : 1

Classement général : 608 ème

Motivation : j'ai posé ma candidature en espérant qu'il y est une bonne ambiance dans cette alliance.

Fréquence de passage sur le jeu : HORS PERIODE SCOLAIRE : 30 min le matin et aumoins autant le soir
PERIODE SCOLAIRE : 30 min le soir

AUTRES INFOS : je vais bientôt être raideur pro ( dans environ 5 jours )

Et j'espère à bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

Bonjour Gone-link
bienvenu  . ta candidature va être soumise au conseil des maîtres du savoir pendant un jour ou deux . Certains d'entre eux se prononceront sur celle ci et en fonction de leurs avis je me prononcerai

Bon jeu

Gone-Link

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

ok merci beaucoup a bientôt

MSN
Gone-Link

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

Bon ça fait deux jours, c'est le verdict non ?

MSN
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

oui les membres de l'alliance sont très pris en ce moment dans des attaques mais apparemment personne ne s'est prononcé contre ton accueil donc tu peux postuler IG

Bienvenue

Gone-Link

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée) Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP Okay Okay Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Gone-Link (acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo