Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [shiro] [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

Avant tout bonjour

Pseudo: shiro
Prenom IRL: Raphael
Nombre de points:
2.592.058 classer 76 eme
type de jeu: on va dire polyvalent .
Spécialité:avoir de bonne mine.
Ancienne alliance: ca va faire pas mal de temps que j'ai poster une candidature chez les eteRk et j'ai était refuser .

Message perso si vous voulez:
Je suis un joueur d'ogame (si certain connaisse) donc les jeu comme SGU je connais . Mais c'est la première fois que je joue a SGU donc je n'est pas vraiment d'expérience (je joue depuit a peut prés 5 mois) , mais je suis quand même 76 eme.
Je suis quelqu'un de très actif , que sa soit sur le forum ou ingame.
Voila si vous voulez d'autre information je vous les donneraient avec plaisir

Bon jeu
cordialement
shiro

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

même si cela n'est pas très démocratique et je m'en excuses aupres de tous les membres de l'alliance je prends sur moi d'accepter la candidature de shiro car je crois qu'une telle recrue ne peut qu'être profitable à notre alliance .
Il faut également que j'ai beaucoup travaillé shiro au corps pour qu'il nous rejoigne !!

Alors bienvenu shiro parmi nous

gloire et force aux Maîtres du Savoir

shiro

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

rassure toi j'ai le temps alors laisse un peut les autres répondre  Very Happy
Par contre je le dit a tout le monde il a vraiment essayer de me recruter mais il a tenu bon même après mes refus et sa paye parce que me vla maintenant Okay

J'attand les réponse des autre pour poster comme ca tout sera réglo je veut pas être favoriser par rapport au autre

bon jeu
cordialement
shiro

MSN
shiro

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:00 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

désoler du double poste mais je vous annonce que je n'ai plus de flotte
Mais rassuré vous je vais vite remonté

MSN
fils-du-lion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!!

shiro

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

merci

MSN
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

bienvenu a tout les nouveau ^^

shiro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:43 (2008)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée] Répondre en citant

merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: candidature [shiro] [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo