Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspension temporaire de la demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exar Kun

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

Je suspends ma demande de recrutement. Problèmes d'ordres familiaux me tombent dessus et risquent de me tenir éloignés de SGU.

Désolé du dérangement.

Dernière édition par Exar Kun le Dim 14 Sep - 10:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiro

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

SLT

bonne description je suis pour
En plus un petit mineur ^^

MSN
Exar Kun

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

Mineur pour commencer , raideur pour la suite et au final , EXTERMINATEUR D'EteRk.... Il y a trop de cafards sur IDA. Il est temps de traiter. lol.

Ps: J'ai changé de pseudo. Maintenant , c'est The-Ripper en hommage à "Jack The Ripper".

Dernière édition par Exar Kun le Sam 13 Sep - 20:12 (2008); édité 1 fois
shiro

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

tu a msn ?
Sinon donne moi ton adresse par MP et demain je te contacte pour un truc important

MSN
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

bonjour the-ripper
belle présentation
quelques petites choses à te dire pour ton entrée dans l'alliance: d'une part ici règne l'entraide , c'est le seul moyen de faire progresser tout le monde donc l'alliance !
D'autre part tu t'adresse effectivement à la bonne alliance car nous mettrons fin au règne des eterk . Cependant il faut savoir que les riders nous ont aussi déclarés la guerre et celle ci commencera demain (ils ont changé de leader, c'est maintenant lord furio et ils ont envie d'en découdre avec tout le monde !!...soit  ils vont aussi nous connaitre !!)

Si tu es prêt pour tout cela alors bienvenue parmi nous et va vite poser ta candidature IG

blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande. Répondre en citant

bienvenu a toi the-ripper exterminateur de cafard mdr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Suspension temporaire de la demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo