Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance mds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiderman4

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: alliance mds Répondre en citant

bonjour,

je suis le joueur duelacademie

voila je souhaiterais rejoindre votre alliance.

j'ai 23 ans
j'ai commencé le jeu sur ida il y a 2 ou 3 semaines.
je suis classé  5.050 / 11.953 et j'ai deja 11911 pts.
j'ai une tres bonne connaissance sur le jeu et j'ai deja en plus de ma planete mere situee en g5,2 autres colonies aussi en g5.
je pense que le mois prochains je serais deja bien grapillé quelque place,mais je c'est pas si je serais pris,mais si oui ou ca dans votre wing ou dans l'alliance mere.j'espere que ma courte candidature seras prise en consideration et attendra selon les connextion de vos membre.

cordialement:spiderman4

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiro

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: alliance mds Répondre en citant

bienvenu sur le forum

MSN
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: alliance mds Répondre en citant

bonjour spidermann

bienvenu sur le forum et excuse ma réponse tardive mais je ne suis pas bcp venu sur le forum ces derniers temps désolé.
j'ai vu IG que tu avais rejoins une alliance !!....si ta candidature est toujours d'actualité tu sera le bienvenu dans la wing pour commencer et ensuite intégrer la mère à partir de 500 000 point

a bientôt peut être et bon jeu

MystR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: alliance mds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo