Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sKro-tom ==> candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sKro-tom

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:51 (2009)    Sujet du message: sKro-tom ==> candidature Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite intégrer votre alliance

mon pseudo IG est : sKro-tom

Classement :  183 / 10.754

classement techno : 142ème
classsment flotte :  256ème

je me connecte quotidiennement (de 15minutes à 1H30)

je souhaite intégrer votre alliance car la mienne est inactive... Je suis moitié mineur, moitié raideur (que ce soit par porte ou par vaisseaux)

je joue depuis plus d'un an et je ne suis pas présent sur d'autres univers.

Je vous laisse mon adresse msn : sKro-tom@hotmail.fr

En espérant votre intérêt à ma candidature; Stargatement
sKro-tom

ps: j'ai un membre de mon ex alliance qui souhaite également changer d'alliance pseudo IG: Hand

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: sKro-tom ==> candidature Répondre en citant

excuse le retard de la réponse mais j'ai eu un petit moment d'absence ces derniers temps
tu es le bienvenue si tu as eu la patience d'attendre jusqu'à aujourd'hui

Mystr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: sKro-tom ==> candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo