Les Maitres Du Savoir Index du Forum Les Maitres Du Savoir
Forum des maitres du savoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec LHCL [pacte accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un pacte avec Le Haut Conseille Lantien?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Indécis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Raziel

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

Bonjour je suis Raziel, l'un des 2 chefs de l'alliance LHCL

type de pacte : total (pour faciliter les aides militaires ou commerciales si besoin)

le nom et le tag de votre alliance: [LHCL] Le Haut Conseille Lantien

le rang de votre alliance: 75eme mais en constante progression.

les galaxies ou votre alliance est présente: 1 , 3 , 5 ( peut être 2 et 4 mais pas sur)

les raisons de votre demande de pacte: On est pris en sandwich par 2 ou 3 alliances qui nous raides sans relâche, on ne peut pas s'en sortir seuls.

l'adresse de votre forum: http://alliancelac.forum-actif.eu/

Je laisse un vote pour savoir si vous êtes d'accord pour le pacte ou pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

moi perso je ne dit pas non ^^

Raziel

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

J'aimerais bien que le fondateur de l'alliance s'exprime afin de savoir ce qu'il en pense.
Je rajoute aussi que nous sommes une alliance pacifique ou règne une bonne Ambiance. On pourrais devenir des allier de taille si seulement on avais pas des dizaines de raids par jours!
Merci de votre compréhension

PS: je peut vous rajouter la liste des alliances qui nous attaquent!

MSN
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

oui va sy hésite pas

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

pour ma part je ne vois aucun inconvénient à pactiser avec vous , mais j'ai préféré demander l'avis du conseil . En espérant pouvoir vous donner une réponse des plus rapide.

En tout cas si alliance il y a elle sera totale et loyale des deux cotés .

Stargatement

MystR

Raziel

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

mystR a écrit:
pour ma part je ne vois aucun inconvénient à pactiser avec vous , mais j'ai préféré demander l'avis du conseil . En espérant pouvoir vous donner une réponse des plus rapide.

En tout cas si alliance il y a elle sera totale et loyale des deux cotés .

Stargatement

MystR
Merci
C'est pratique le système de sondage , je peut voir combien de gens sont pour ou contre!
Voici touts ceux qui nous attaquent bloode001:
connor65700
Spartan76
ikhalloufi   X2
Khepri
mehdi1992
bubu38
O Shassera
-Akidnob-
-Ares-
Vishou
Totoche
steve
konoha  x2
AlexLeKid
KempachiZar  x2
Poseidon1      x10
sebouille31    x2
Adunaphel
strike31
Sigurd
the pgm     x2

Je met un coef pour ceux qui attaquent le + en couleurs !

Ne t'en fait pas, nous seront loyaux, j'y veillerais personnellement !

MSN
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

la vache vous etes gaté lol moi je suis tranquille par rapport a vous si j'ai que une a deux ataques par jour c'est tout ^^

bon par contre le fondateur ne devrait pas tarder a passer sur le fofo je l'est contacté ^^

Raziel

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

Si vous voulez continuer le pacte, parlez à Shanks ! pour ma part je quitte cet univers donc l'alliance perd des membres!
Bon courage sur cet univers!

MSN
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

k bon courage a toi aussi

Raziel

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

MISE A JOUR:

Nouveau forum:
http://lehautconseil.forum-actif.eu/index.htm

MSN
blode001
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

dsl po de nouvelle de notre fondateur

mystR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

Chers membres du HCL c'est avec plaisir que nous acceptons de passer un pacte total avec vous.

Cependant il faut que vous sachiez que nous venons de rentrer en guerre avec [sanction]

Stargatement

Raziel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté] Répondre en citant

Merci, des allier de plus dans cette galaxie sans pitié est toujours la bienvenue.
Pour la guerre il faut pas trop s'inquiéter, vu qu'on doit certainement subir des asseaux de le part!
Pour commencer nous avons un besoin en UAs assez important, donc si vous avez des oris ou des assurans en trop, nous sommes preneurs, c'est pour pouvoir lancer une contre attaque qui nous "libèrera" ensuite nous serons disposés a vous aider pour la guerre.
Pour le commerce avec notre alliance, je vais créer une section spéciale pour le commerce avec vous, je transmettrais si besoin ces offres a toute l'alliance si la fréquentation de notre forum par ceux de mon alliance est nule.

Je peut servir d'intermédiaire commercial entre les 2 alliances.

Stargatement

Edit: Voici le lien
http://lehautconseil.forum-actif.eu/commerce-externe-f7/commerce-entre-les-…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Pacte avec LHCL [pacte accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Du Savoir Index du Forum -> Les Maitres du Savoir -> Diplomatie extérieure -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo